Machines à stylos

  • New Style Lithium battery tattoo pen

    Nouveau stylo de tatouage de batterie au lithium de style

    Poids net: 253g Taille: 142,5 mm * 36,5 mm (35,3 mm pour la partie de la poignée) Moteur: petit moteur sans noyau (17 * 19,8 mm) Interface: interface de type c (USB-C) Emballage: stylo de tatouage à batterie au lithium + câble Couleur: cercle noir noir-cercle argenté noir Position de l'engrenage: Position de l'engrenage de tension 5-12V Structure: Structure de stylo de batterie au lithium intégrée, batterie au lithium intégrée, la partie de la batterie peut être tournée et retirée; Applicable: 1. La plupart des aiguilles intégrées sur le marché (taille standard Cheyenne); 2. Il n'y a pas de ch ...
  • New MO Tattoo Pen Machine

    Nouvelle machine de stylo de tatouage MO

    Emballage: Boîte de stylo MO Comprend: stylo de tatouage * 1 câble RCA en silicone * 1 Couleur: 3 couleurs noir-rouge-gris Paramètres: 1. Interface: interface RCA 2. Matériel: alliage d'aluminium 3. Artisanat: sculpture intégrée 4. Moteur: Mabuchi Moteur II 5. Tension de démarrage: 5v 6. Tension de fonctionnement: 8V 7. Vitesse de rotation: 8V9000 à 8. Course: 0-3.5mm Point de vente: 1. Le corps est en alliage d'aluminium, sculpté en une seule pièce, anodisé et coloré, à la mode et à la mode; 2. L'interface de ligne de connexion est en or pur cuivre ...
  • Poseidon II Thin Tattoo Pen Machine

    Machine de tatouage mince Poseidon II

    Nom du produit: Stylo de tatouage (moteur sans noyau) Poids net: 105g Poids brut: 239g Taille: 122 * 25mm (23,5 mm pour la partie poignée de main) Emballage: boîte à clapet + ligne RCA Couleur: 4 couleurs noir-rouge-or-rose Paramètres: 1. Interface: Interface RCA 2. Matériel: Alliage d'aluminium 3. Processus: Sculpture de précision intégrée CNC 4. Moteur: Moteur sans noyau 17 * 25 5. Tension de démarrage: 5v 6. Tension de fonctionnement: 7-9V 7. Course: 0-3,5 mm 8. Sortie d'aiguille: Général Cheyenne Standard Avantage: 1. Le corps est méticuleux et compa ...
  • Huge waves tattoo battery pen machine

    Machine de stylo de batterie de tatouage de vagues énormes

    Poids net: 215g Poids brut: 350g Taille: 149 * 30mm (partie batterie) (partie poignée de main 28mm) Emballage: stylo de tatouage à batterie au lithium + cordon d'alimentation USB Couleur: 4 couleurs, noir-gris-rouge-rose Structure: lithium intégré batterie, stylo de tatouage intégré, le milieu peut être dévissé pour remplacer la moitié supérieure de la batterie au lithium; Applicable: 1. Câble de données USB Android 2. La plupart des aiguilles intégrées du marché (taille standard Cheyenne) 3. Il n'y a pas de tête de chargement dans la configuration, vous pouvez directement ...
  • Product Name: Huge waves Tattoo Pen (Coreless Motor)

    Nom du produit: Stylo de tatouage à vagues énormes (moteur sans noyau)

    Fournitures de tatouage professionnelles Machines à stylo rotatif court RCA avec pistolet à stylo de tatouage à moteur plat sans noyau Poids net: 120g Poids brut: 295g Taille: 86,2 * 30 mm (28,8 mm à l'extrémité inférieure) Emballage: boîte à stylo avec couvercle supérieur et inférieur + ligne RCA Couleur: 4 couleurs noir-argent-rouge-rose Paramètres: 1. Interface: interface RCA 2. Matériel: alliage d'aluminium 3. Processus: découpage fin intégré CNC 4. Moteur: moteur plat sans noyau 5. Tension de démarrage: 5V 6. Tension de fonctionnement: 7 -9V 7. Vitesse: 9V12000 rpm 8. Course: 0-3.5mm ...
  • Thunderbolt II Lithium Battery Tattoo Pen

    Stylo de tatouage Thunderbolt II avec batterie au lithium

    Poids net: 196g Poids brut: 330g Taille: 145 * 33mm (partie batterie) (partie poignée de main 28.5mm) Emballage: stylo de tatouage avec batterie au lithium + cordon d'alimentation USB Couleur: couleur unique, cercle noir Structure: batterie au lithium intégrée, tatouage intégré stylo, le milieu peut être dévissé pour remplacer la moitié supérieure de la batterie au lithium; Applicable: 1. Câble de données USB Android 2. La plupart des aiguilles intégrées sur le marché (taille standard Cheyenne) 3. Il n'y a pas de tête de charge dans la configuration, vous pouvez directement u ...
  • Storm II Lithium Battery Tattoo Pen

    Stylo de tatouage à pile au lithium Storm II

    Poids net: 205g Poids brut: 340g Taille: 149 * 32mm (partie batterie) (30.5mm pour la partie poignée de main) Emballage: stylo de tatouage à batterie au lithium + cordon d'alimentation USB Couleur: 3 couleurs, cercle noir noir-cercle rouge-cercle or Structure: Batterie au lithium intégrée, stylo de tatouage intégré, le milieu peut être dévissé pour remplacer la moitié supérieure de la batterie au lithium; Applicable: 1. Câble de données USB Android 2. La plupart des aiguilles intégrées du marché (taille standard Cheyenne) 3. Il n'y a pas de tête de chargement dans la configuration ...
  • HELLO II Lithium Battery Tattoo Pen

    Stylo de tatouage à batterie au lithium HELLO II

    Poids net: rond: 209g poids brut: 345g Taille: 153 * 32mm, (31.5-32.5mm pour la partie poignée de main) Emballage: stylo de tatouage à batterie au lithium + cordon d'alimentation USB Couleur: noir-ruban-or Structure: batterie au lithium intégrée , stylo de tatouage intégré, le milieu peut être dévissé pour remplacer la moitié supérieure de la batterie au lithium; Applicable: 1. Câble de données USB Android 2. La plupart des aiguilles intégrées sur le marché (taille standard Cheyenne) 3. Il n'y a pas de tête de charge dans la configuration, vous pouvez directement utiliser t ...
  • Trident II Lithium Battery Tattoo Pen

    Stylo de tatouage à batterie au lithium Trident II

    Poids net: 228g Poids brut: 363g Taille: 145,5 * 33 mm (partie batterie) (33,5 mm pour la partie poignée de main) Emballage: stylo de tatouage avec batterie au lithium + cordon d'alimentation USB Couleur: couleur unique, cercle noir Structure: batterie au lithium intégrée, intégrée stylo de tatouage, le milieu peut être dévissé pour remplacer la moitié supérieure de la batterie au lithium; Applicable: 1. Câble de données USB Android 2. La plupart des aiguilles intégrées du marché (taille standard Cheyenne) 3. Il n'y a pas de tête de charge dans la configuration, vous pouvez diriger ...
  • Lightning II Lithium Battery Tattoo Pen

    Stylo de tatouage à batterie au lithium Lightning II

    Poids net: 200g Poids brut: 340g Taille: 145,5 * 32 mm (partie batterie) (partie poignée de main 30 mm) Emballage: stylo de tatouage avec batterie au lithium + cordon d'alimentation USB Couleur: couleur unique, cercle noir Structure: batterie au lithium intégrée, stylo de tatouage intégré , le milieu peut être dévissé pour remplacer la moitié supérieure de la batterie au lithium; Applicable: 1. Câble de données USB Android 2. La plupart des aiguilles intégrées du marché (taille standard Cheyenne) 3. Il n'y a pas de tête de charge dans la configuration, vous pouvez utiliser le mobi ...
  • Lightning Tattoo Battery Pen Machine

    Machine de stylo de batterie de tatouage de foudre

    Emballage: boîte de couverture supérieure et inférieure + stylo de tatouage + cordon d'alimentation USB Structure: batterie au lithium intégrée, stylo de tatouage intégré, l'anneau du milieu peut être tourné pour remplacer la batterie au lithium; Applicable: 1. Câble de données USB Android 2. La plupart des aiguilles intégrées sur le marché (taille standard Cheyenne) 3. Il n'y a pas de tête de charge dans la configuration, vous pouvez utiliser directement le chargeur de téléphone portable Paramètres du produit: 1. Qualité du matériau: alliage d'aluminium, LOGO peut être gravé au laser; 2. Processus: CNC ...
  • Thin Permanent Makeup & Tattoo Pen Machines with Coreless Motor

    Maquillage permanent mince et machines à stylos de tatouage avec moteur sans noyau

    RCA Interface Tattoo & Makeup Pen Gun Machine de stylo de tatouage de moteur sans noyau pour les tatouages ​​et le maquillage Poids net: 87,2g Poids brut: 207g Taille: 124,5 * 18,5 mm (la partie la plus épaisse au milieu est de 24 mm) Emballage: boîte à clapet + ligne RCA Couleur: 4 couleurs noir-rouge-gris-or Paramètres: 1. Interface: interface RCA 2. Matériel: alliage d'aluminium 3. Processus: découpage de précision intégré CNC 4. Moteur: moteur sans noyau 17 * 25 5. Tension de démarrage: 5v 6. Tension de fonctionnement: 7-9V 7. Course: 3,5 mm 8. Sortie d'aiguille: Gen ...

Pen Machines

  • New Style Lithium battery tattoo pen

    New Style Lithium battery tattoo pen

    Net weight: 253g Size: 142.5mm*36.5mm (35.3mm for grip part) Motor: Coreless small motor (17*19.8mm) Interface: type-c interface (USB-C) Package: Lithium battery tattoo pen + cable Color: black black circle-black silver circle Gear position: Voltage gear position 5-12V Structure: Integrated lithium battery pen structure, built-in lithium battery, the battery part can be rotated and removed; Applicable: 1. Most of the integrated needles on the market (Cheyenne standard size); 2. There is no ch...
  • New MO Tattoo Pen Machine

    New MO Tattoo Pen Machine

    Packing: MO pen box Include: tattoo pen*1 silicone RCA cable*1 Color: 3 colors black-red-gray Parameters: 1. Interface: RCA interface 2. Material: Aluminum alloy 3. Craft: integrated carving 4. Motor: Mabuchi II motor 5. Starting voltage: 5v 6. Working voltage: 8V 7. Rotation speed: 8V9000 to 8. Stroke: 0-3.5mm Selling point: 1. The body is made of aluminum alloy material, one-piece carved, anodized and colored, fashionable and fashionable; 2. The connection line interface is pure copper gold...
  • Poseidon II Thin Tattoo Pen Machine

    Poseidon II Thin Tattoo Pen Machine

    Product Name: Tattoo Pen (Coreless Motor) Net weight: 105g Gross weight: 239g Size: 122*25mm (23.5mm for the handshake part) Packing: clamshell box + RCA line Color: 4 colors black-red-gold-pink Parameters: 1. Interface: RCA interface 2. Material: Aluminum alloy 3. Process: CNC integrated precision carving 4. Motor: Coreless 17*25 motor 5. Starting voltage: 5v 6. Working voltage: 7-9V 7. Stroke: 0-3.5mm 8. Needle outlet: General Cheyenne Standard Advantage: 1. The body is meticulous and compa...
  • Huge waves tattoo battery pen machine

    Huge waves tattoo battery pen machine

    Net weight: 215g Gross weight: 350g Size: 149*30mm (battery part) (handshaking part 28mm) Package: Lithium battery tattoo pen + USB power cord Color: 4 colors, black-gray-red-pink Structure: Built-in lithium battery, integrated tattoo pen, the middle can be unscrewed to replace the upper half of the lithium battery; Applicable: 1. Android USB data cable 2. Most of the integrated needles on the market (Cheyenne standard size) 3. There is no charging head in the configuration, you can directly ...
  • Product Name: Huge waves Tattoo Pen (Coreless Motor)

    Product Name: Huge waves Tattoo Pen (Coreless Motor)

    Professional Tattoo Supplies RCA Short Rotary Pen Machines with Coreless Flat Motor Tattoo Pen Gun Net weight: 120g Gross weight: 295g Size: 86.2*30mm (28.8mm at the bottom end) Packing: pen box with upper and lower lid + RCA line Color: 4 colors black-silver-red-pink Parameters: 1. Interface: RCA interface 2. Material: Aluminum alloy 3. Process: CNC integrated fine carving 4. Motor: Coreless flat motor 5. Starting voltage: 5V 6. Working voltage: 7-9V 7. Speed: 9V12000 rpm 8. Stroke: 0-3.5mm ...
  • Thunderbolt II Lithium Battery Tattoo Pen

    Thunderbolt II Lithium Battery Tattoo Pen

    Net weight: 196g Gross weight: 330g Size: 145*33mm (battery part) (handshaking part 28.5mm) Package: Lithium battery tattoo pen + USB power cord Color: single color, black circle Structure: Built-in lithium battery, integrated tattoo pen, the middle can be unscrewed to replace the upper half of the lithium battery; Applicable: 1. Android USB data cable 2. Most of the integrated needles on the market (Cheyenne standard size) 3. There is no charging head in the configuration, you can directly u...
  • Storm II Lithium Battery Tattoo Pen

    Storm II Lithium Battery Tattoo Pen

    Net weight: 205g Gross weight: 340g Size: 149*32mm (battery part) (30.5mm for handshake part) Package: Lithium battery tattoo pen + USB power cord Color: 3 colors, black black circle-red circle-gold circle Structure: Built-in lithium battery, integrated tattoo pen, the middle can be unscrewed to replace the upper half of the lithium battery; Applicable: 1. Android USB data cable 2. Most of the integrated needles on the market (Cheyenne standard size) 3. There is no charging head in the config...
  • HELLO II Lithium Battery Tattoo Pen

    HELLO II Lithium Battery Tattoo Pen

    Net weight: round: 209g  gross weight: 345g Size: 153*32mm, (31.5-32.5mm for the handshake part) Package: Lithium battery tattoo pen + USB power cord Color: black-sliver-gold Structure: Built-in lithium battery, integrated tattoo pen, the middle can be unscrewed to replace the upper half of the lithium battery; Applicable: 1. Android USB data cable 2. Most of the integrated needles on the market (Cheyenne standard size) 3. There is no charging head in the configuration, you can directly use t...
  • Trident II Lithium Battery Tattoo Pen

    Trident II Lithium Battery Tattoo Pen

    Net weight: 228g Gross weight: 363g Size: 145.5*33mm (battery part) (33.5mm for handshake part) Package: Lithium battery tattoo pen + USB power cord Color: single color, black circle Structure: Built-in lithium battery, integrated tattoo pen, the middle can be unscrewed to replace the upper half of the lithium battery; Applicable: 1. Android USB data cable 2. Most of the integrated needles on the market (Cheyenne standard size) 3. There is no charging head in the configuration, you can direct...
  • Lightning II Lithium Battery Tattoo Pen

    Lightning II Lithium Battery Tattoo Pen

    Net weight: 200g Gross weight: 340g Size: 145.5*32mm (battery part) (30mm handshake part) Package: Lithium battery tattoo pen + USB power cord Color: single color, black circle Structure: Built-in lithium battery, integrated tattoo pen, the middle can be unscrewed to replace the upper half of the lithium battery; Applicable: 1. Android USB data cable 2. Most of the integrated needles on the market (Cheyenne standard size) 3. There is no charging head in the configuration, you can use the mobi...
  • Lightning Tattoo Battery Pen Machine

    Lightning Tattoo Battery Pen Machine

    Packing: upper and lower cover box + tattoo pen + USB power cord Structure: Built-in lithium battery, integrated tattoo pen, the middle ring can be rotated to replace the lithium battery; Applicable: 1. Android USB data cable 2. Most of the integrated needles on the market (Cheyenne standard size) 3. There is no charging head in the configuration, you can directly use the mobile phone charger Product parameters: 1. Material quality: aluminum alloy, LOGO can be laser engraved; 2. Process: CNC ...
  • Thin Permanent Makeup & Tattoo Pen Machines with Coreless Motor

    Thin Permanent Makeup & Tattoo Pen Machines with Coreless Motor

    RCA Interface Tattoo& Makeup Pen Gun Coreless Motor Tattoo Pen Machine for Tattoos and Makeup Net weight: 87.2g Gross weight: 207g Size: 124.5*18.5mm (the thickest part in the middle is 24mm) Packing: clamshell box + RCA line Color: 4 colors black-red-gray-gold Parameters: 1. Interface: RCA interface 2. Material: Aluminum alloy 3. Process: CNC integrated precision carving 4. Motor: Coreless 17*25 motor 5. Starting voltage: 5v 6. Working voltage: 7-9V 7. Stroke: 3.5mm 8. Needle outlet: Gen...
12 Next > >> Page 1 / 2