Cartouches de tatouage

  • Flame Needle Cartridges with soft Membrane

    Cartouches d'aiguilles à flamme avec membrane souple

    1) Cartouches de tatouage à la flamme fabriquées et assemblées dans les conditions les plus hygiéniques. 2) compatible avec tous les types de cartouches et machines de taille Cheyenne. 3) Fait d'aiguilles de qualité supérieure, membrane protectrice à l'intérieur du système. 4) Une caractéristique unique et première dans l'industrie, les avant-toits pour les doigts vous offrent l'endroit idéal pour reposer votre doigt pendant que vous travaillez. 5) EO pré-stérilisés et emballés dans des blisters stériles. 6) nouveau style La conception en plastique parfaite retient bien l'encre et améliore le flux d'encre. 7) les aiguilles sont idéales ...
  • MO Needle Cartridges with soft Membrane

    Cartouches d'aiguilles MO avec membrane souple

    1) cartouches de tatouage MO fabriquées et assemblées dans les conditions les plus hygiéniques. 2) compatible avec tous les types de cartouches et machines de taille Cheyenne. 3) Fait d'aiguilles de qualité supérieure, membrane protectrice à l'intérieur du système. 4) Une caractéristique unique et première dans l'industrie, les avant-toits pour les doigts vous offrent l'endroit idéal pour reposer votre doigt pendant que vous travaillez. 5) EO pré-stérilisés et emballés dans des blisters stériles. 6) nouveau style La conception en plastique parfaite retient bien l'encre et améliore le flux d'encre. 7) Les aiguilles sont idéales ...
  • LBB Tattoo Needle Cartridges with soft Membrane

    Cartouches d'aiguilles de tatouage LBB avec membrane souple

    1) Nouvelles cartouches d'aiguille verte, cartouches de tatouage de haute qualité 2) Compatible avec la plupart des poignées et machines de cartouche de taille sur le marché 3) Fabriqué en acier inoxydable médical. Membrane de sécurité à l'intérieur du système 4) EO pré-stérilisé et emballé dans des blisters stériles 5) Boîtier à profil bas et meilleur flux d'encre et formé à l'intérieur 6) Pré-stérilisé avec du gaz d'oxyde d'éthylène 7) Fabriqué selon CE, ISO-9002 et EN spécifications Pourquoi acheter des produits en gros chez nous? Le meilleur stock de gros Le meilleur qui ...
  • WhatsBravo Premium Tattoo Needle Cartridges

    Cartouches d'aiguilles de tatouage WhatsBravo Premium

    1) Les cartouches d'aiguilles WhatsBravo sont fabriquées avec le contrôle de qualité le plus élevé de l'industrie. 2) Compatible avec tous les types de poignées et de machines à cartouche de taille Cheyenne. 3) Aiguilles en acier inoxydable de première qualité et embouts de cartouche en plastique médical. 4) EO pré-stérilisés et emballés dans des blisters stériles. 5) Les cartouches de tatouage WhatsBravo sont scellées avec une membrane de sécurité. 6) Raccourcissez les pointes des cartouches pour des œuvres d'art plus précises, et les artistes peuvent tenir les poignées plus confortablement. 7) Les aiguilles sont parfaites ...
  • HRK Tattoo Needle Cartridges with safety Membrane

    Cartouches d'aiguilles de tatouage HRK avec membrane de sécurité

    1) Compatible avec tous les types de poignées de cartouche et de machines à cartouche 2) Fabriqué en acier inoxydable japonais. Membrane de sécurité à l'intérieur du système 3) EO pré-stérilisé et emballé dans des blisters stériles 4) Boîtier à profil bas et meilleur flux d'encre et formé à l'intérieur 5) Pré-stérilisé avec de l'oxyde d'éthylène gazeux 6) Aiguilles marquées avec le numéro de lot, la taille, la stérilisation et dates d'expiration 7) Acier inoxydable chirurgical de la plus haute qualité 8) Emballé individuellement sous blister 9) Barres à boucle de longueur standard pour s'adapter à toutes les ...

Tattoo Cartridges

  • Flame Needle Cartridges with soft Membrane

    Flame Needle Cartridges with soft Membrane

    1) Flame tattoo cartridges made and assembled in the most hygienic condition. 2) compatible with all types of Cheyenne size cartridges and machines. 3) Made of premium needles, protective membrane inside the system. 4) A unique and industry first feature, the eaves for fingers give you the perfect place to rest your finger while you work. 5) EO Pre-sterilized and packaged in sterile blister packs. 6) new style Perfect plastic design holds ink well and makes ink flow better. 7) needles are ide...
  • MO Needle Cartridges with soft Membrane

    MO Needle Cartridges with soft Membrane

    1) MO tattoo cartridges made and assembled in the most hygienic condition. 2) compatible with all types of Cheyenne size cartridges and machines. 3) Made of premium needles, protective membrane inside the system. 4) A unique and industry first feature, the eaves for fingers give you the perfect place to rest your finger while you work. 5) EO Pre-sterilized and packaged in sterile blister packs. 6) new style Perfect plastic design holds ink well and makes ink flow better. 7) needles are ideal ...
  • LBB Tattoo Needle Cartridges with soft Membrane

    LBB Tattoo Needle Cartridges with soft Membrane

    1)New Green Needle Cartridges, High quality tattoo cartridges 2)Compatible with most size cartridge grips & machines on the market 3)Made of medical stainless steel. Safety membrane inside system 4)E.O. Pre-sterilized and packaged in sterile blister packs 5)Low profile housing & better ink flow & shaped on the inside 6)Pre-sterilized with ethylene oxide gas 7)Manufactured to CE, ISO-9002 & EN specifications Why buy wholesale goods from us? The Best Wholesale Stock The Best Who...
  • WhatsBravo Premium Tattoo Needle Cartridges

    WhatsBravo Premium Tattoo Needle Cartridges

    1) WhatsBravo Needle Cartridges are manufactured with the highest quality control in the industry. 2) Compatible with All types Cheyenne size cartridge grips & machines. 3) Premium Stainless Steel Needles and Medical Plastic Cartridge Tips. 4) E.O. Pre-sterilized and packaged in sterile blister packs. 5) WhatsBravo Tattoo Cartridges are sealed with Safety Membrane. 6) Shorten the cartridge tips for more precise artworks, and artists can hold the grips more comfortable. 7) Needles are perf...
  • HRK Tattoo Needle Cartridges with safety Membrane

    HRK Tattoo Needle Cartridges with safety Membrane

    1)Compatible with All types cartridge grips & Cartridge machines 2)Made of Japanese stainless steel. Safety membrane inside system 3)E.O. Pre-sterilized and packaged in sterile blister packs 4)Low profile housing & better ink flow & shaped on the inside 5)Pre-sterilized with ethylene oxide gas 6)Needles marked with lot #, size, sterilization and expiry dates 7)Highest-quality, surgical stainless-steel 8)Individually blister packed 9)Standard-length loop bars to fit all machines &a...